« Sélection triathlon pour les JO / Le cas Pistorius / Pronos pour le foot | Accueil | Direction Porte d'Auteuil »

19 mai 2008

Commentaires

pgb

Bonsoir Vincent,
Alors en novembre, la balance affichait un honteux 94 kg... Aujourd'hui disons que ça tpurne autour de 78 kg +/- 1 kg selon les jours. C'était l'objectif. Je dois pouvoir encore gratter 1 ou 2 kilos d'ici le 22 juin. Depuis le 1er novembre j'en suis exactement à 0 frite et 0 pizza. Mais je ne me considère pas au régime. Je fais juste gaffe et l'entraînement fait le reste.

vincent magenta

McDO, McDO ? ... qui m'appelle?

Justement en parlant de McDo, pourrais-tu me (nous) dire où tu en es de ta perte de poids en préparation de Nice. Je ne me souviens plus quel était ton poids de départ, en novembre dernier quand tu t'es lancé dans ce paris insensé. Et à 5 semaines de l'échéance, où en es-tu?

Vincent McDo....om ;-)

A qui le dis tu ? je suis en train de m'enfiler un paquet de petits LU !!! Ca me déprime un peu de me dire qu'il reste 5 semaines à s'en remettre plein la tronche !!!
Mais bon, je sens que je progresse bien...On verra... Je sais pas jusqu'à quand placer des sorties de 5h30 6 h ????
A +.
Nico.

philippell

Aller ,Pascal ,bientôt "la quille Mcdo" !!!.Celui de la prom' t'attend .
Bravo pour ta course !

Pgb

Salut M. Nico,
Content de voir que tu t'entraînes aussi... On va bien s'amuser dans 5 semaines, si possible s'il fait chaud (j'adore). Effectivement je pense que le Jaja, à part dans le parc à vélo avant la course, on ne le reverra pas... C'est que ça progresse vite ces gens là...
Bon courage à toi aussi pour les cinq semaines à venir... On tient le bon bout, alors hein, on lâche rien !
PS: putain tu peux pas savoir combien le Mc Do me manque ;)

geay

Salut poulet,

Bon, je vois que ça bosse !!! Tout le monde me parle de toi comme mon adversaire, Braziou, Frank, Boyon !!! Oui, mais moi aussi je m'entraine, 24 h la semaine dernière, 16 cette semaine, j'enquille... Mais franchement, je penserai pas à toi pendant l'IM !!!Et autre chose, ne t'attends pas à te faire doubler par jaja, je pense qu'il sortira avant nous de l'eau !!! Et plus sérieusement, je vise entre 12 et 13 heures, avec braziou, on a mis 6 heures pour faire le parcours de cap 3000 sans l'aller retour... Je pense qu'on sera à peu près au même niveau. Le plus dur sera le marathon, surtout s'il fait chaud... En tout cas, je vois que tu fais bcp de courses, moi aucune !!! Gardes en un peu quand même...
A plus...et bon courage pour la fin de la prépa...
Nico.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

avril 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Sites à visiter

stat

  • Google
  • stats
    Clicky Web Analytics