« Belaubre, Fleureton, Marion and Co ... Go go go ! | Accueil | L'heure des choix... »

11 mai 2008

Commentaires

X@v

PLutot d'accord pour le coté "appreciation" de la vidéo mais en même temps... un hors jeu existe ou n'existe pas et rien que ça, ça changerais pas mal de choses. Ensuite, pour les penalty, c'ets comme pour les essais au rugby : la video ne devrait être possible que sur demande de l'arbitre point final.

Bref, oui pour le libre arbitre du monsieur en noir (quoique maintenant il peut aussi etre en jaune fluo :p ) mais pourquoi ce devrait etre le seul blaireau a se faire berner pour un match.

Moi ce que j'attend, c'ets le jour ou on avancera les coups francs de 10 metres quand un joueur vient emmerder l'arbitre une fois la faute siffler... bizarrement je suis sur que les gars ils y reflechirais a deux fois avant d'aller faire la pleureuse...


Bon et sinon, à part le foot, tu as eu l'occasion d'ecouter le dernier album de "Grand Corps malade" (artiste que j'ai découvert via ton blog) ? je l'ai depuis hier et je ne l'ai ecouté qu'une fois rapidement mais il semble plutôt pas mal (même si pour le moment je n'ai pas les mêmes affinités qu'avec certains titres de son 1er que j'ai écouté en boucle) et c'est assez sympa de trouver dessus des references aux chansons de son 1er album :)

Bombay

La preuve a été faite ce week-end que Mister Gomez n'est pas imbattable et que sur une course tout est possible.

vincent magenta

Quel pied cette course de Lisbonne! Les français ont montré la voie. Il n'y a que 2 façons pour battre Gomez.
1) faire le trou à vélo et poser avec 1' d'avance au moins. C'est ce que les français ont manginifiquement fait.
2) Rester à sa hauteur jusqu'au dernier km et le lacher dans l'emballage final. Le sprint n'étant pas sa spécialité (on l'a vu aux Ch. du Monde l'an dernier).

Pour Pékin, je pense que Stéphane Poulat mérite sa sélection. Pour le niveau qui est le sien depuis 4/5 ans et surtout pour sa capacité à dynamiter la course à vélo et à faire vivre une échappée qui pourrait mettre Fred Belaubre sur orbite. Pour la 3ème place, Moulai a montré ce weekend qu'il était au point.

Encore bravo aux frenchies!

Stephane

Peut être parce que le "revelateur", la "super loupe" et le touti quanti, c'est du vent et que les arbitres qui ne sont pas a la recherche de sensationnel ou polémique en permanence mais d'objectivité, le savent déjà.
Dans le cadre du tennis ou du rugby, la video est utilisé sur des cas ou il n'y a pas d'interprétation possible : C'est sur la ligne, c'est pas sur la ligne, point. C'est aplati, c'est pas aplati.
Au basket y'a pas de video, et personne s'en plaint... au hand, pareil... pourtant les enjeux sont les mêmes : ligue des champions, euroligue, titres nationaux, continentaux...

Pour la sélection, je me pose une question : Est ce qu'on doit construire une équipe capable d'amener FB a la médaille quitte a en sacrifier 1 ou 2 ou par souci d'équité, prendre les 3 meilleures chances de médailles ? C'est peut être en répondant a cette question qu'on pourra déterminer les 3 a emmener, non ?

braziou

ce que je comprends pas avec la vidéo c'est pourquoi le corps arbitral ne l'exige pas , ça leur enlèverait de la pression , à croire qu'ils ont peur de perdre du pouvoir et qu'ils sont masos ( se faire insulter tout le temps ça devrait gaver)

continue à t'entrainer , il y a le défi avec nico g au bout!
vous etes à peu près au meme niveau ( léger avantage pour lui en vélo), le marathon décidera...
PS je crois que pour Moulai c'est bon , reste une place

pierre cessio

ah te revoilà...commentaires à l'appui !! très bien , bonne décision, et puis au passage des news de tri qui redonnent un sacré coup de "bleu" au moral !!
au passage merci pour la pub...on t'attend à dunkerque !! on devrait avoir un plateau de folie !!
amitiés

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

avril 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Sites à visiter

stat

  • Google
  • stats
    Clicky Web Analytics