Ma Photo

avril 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

stat

  • Google
  • stats
    Clicky Web Analytics

« Un week-end trop "chan-mé" ! | Accueil | Banzai !!! »

11 juillet 2011

Commentaires

Paris Triathlon

Super article, merci! Pour le triathlon de Paris je partage presque ton avis ;)
"Et tant pis pour ceux qui continuent de penser que l’eau de la Seine est insalubre"
Hum...hum, il y avait des zones pas très fréquentables, avec apnée conseillée, mais c'est vrai que ça reste un privilège de se frotter à la Seine !

Papa Koala

Salut Pascal,

Si je continue à te lire régulièrement, cela fait un bail que je n'ai pas laissé de post. J'ai apprécié ton récit sur le CD de Paris, car il me rappelle, qu'après être retourné au TRI pour le plaisir, je peux à présent poursuivre pour le Tourisme ... Comme toi, je vis un année difficile (forfait à Belfort, au XTERRA Xonrupt, je viens d'envoyer une demande de transfert de mon inscription du LD de Gérardmer vers le ... Découverte). Tout cela pour te dire qu'une fois de plus tu m'aides à avancer car on peut se faire plaisir avec ... pas grand chose ! Et je me rajoute à la liste de ceux à qui tu as donné l'envie de faire le TRI de Paris !
Evénement incroyable, j'ai même regardé un match de foot (prolongations du 1/4 contre l'angleterre)et là encore, sans ton blog, je ne me serais pas arrêté dans mon zapping. Je sais que je n'y connais rien mais elles avaient tout de même l'air cuites et il y a avait beaucoup de déchets... (l'effet prolongation !). Mais effectivement, ça ne trichait pas.
Merci - - une fois de plus de m'aider à m'accrocher à ma passion du sport alors que tout (boulot (surtout boulot), famille, âge, poids ...) me pousse à dire "STOP" et à passer mon tour ...

PS : Toi qui aimes les belles courses, quand tu auras perdu 10 kg, va faire un tour du côté de Nice-Cannes

fp

Salut mon Pascalou,
Si tu étais encore ici, tu serais fumace... Il semble que toute la rédaction ait toujours soutenu le foot féminin!!! On croit rêver.

Cécile alias Barbie

ah ben ça que le sport au féminin soit sympa ce n'est pas moi qui dirais le contraire !!! L'année prochaine je viens avec toi attraper des mycoses dans la Seine promis ! Et au concert de Mika aussi tu me diras... C'est un peu comme les marathons, quitte à en faire qu'un autant faire celui de Paris parce que ça claque comme le parquet castoche.
Cécile

X@v

Coucou PGB ! Quel honneur de voir son nom sur ce blog que je lis assidument depuis quelques années (j'ai même connu l'ancienne version messieurs dames... LOL !).

Lire ton compte-rendu du Triathlon de Paris me donne encore plus envie de le refaire car la découverte de ce sport m'a un peu enlevé le coté "plaisir d'évoluer dans Paris" : je crois que j'aurais été à plouczouille les bains, cela aurait été pareil une fois dans l'eau et le vélo dans le bois ne m'a pas transporté mais revenir par les quais et se dire "tiens, j'aperçois la tour Eiffel et Montmartre au fond du panorama", ça donne la patate.

Bref, merci PGB pour tes articles toujours plein de vie et d'envie... grâce à toi j'ai franchit le pas et je pense que l'année prochaine, je reprendrais le départ pour en profiter encore plus !

TA TA TA TA TAMMM et @ bientôt !

Cyril Colle

Merci PGB pour l'article et les dédicace ;-), miss loumiotte quand tu veux pour t'y mettre ! je confirme la souffrance fait partie du plaisir ( euh quelle souffrance, car finalement le lendemain elle est déjà bien loin).

Mathias

Il se peut que j'appartienne par certains côtés aux retourneurs de veste que tu évoques dans ta news mais je dois dire que j'ai été conquis par les deux matchs des Bleues que j'ai pu voir. Au delà des arguments déjà énoncés par leurs "nouveaux" fans, je trouve simplement qu'elles ont l'air de s'amuser sur le terrain et de prendre plaisir à être là (Au départ, ça reste quand même un jeu !). Ca tranche forcément avec les tronches de dépressifs affichées régulièrement par nos rentiers du ballon rond qui peinent à cacher à quel point ils semblent s'ennuyer...
J'ajoute que techniquement, ces demoiselles n'ont pas grand chose à envier à leurs homologues XY et que si ça va certes un poil moins vite, c'est largement compensé par la volonté permanente d'aller vers le but adverse : tenter de gagner plutôt que d'essayer de ne pas perdre. Une autre vision du sport ... qui me plait bien et tant pis pour ma veste ;-)

Miss Loumiottes

Je peux partir tranquille, elle est superbe cette news ! Merci M'sieur !
Et tu me donnerais presque envie de me mettre au triathlon, rien que pour le bonheur de nager dans un tel cadre... On peut sortir de l'eau juste après ? ;-)
Encore bravo à Cyril, qui a assuré comme un chef !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)