Ma Photo

février 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        

stat

  • Google
  • stats
    Clicky Web Analytics

« ça c'est du sport | Accueil | Journalistes, tous achetés ? »

13 novembre 2011

Commentaires

Yann

Très beau reportage, merci !
Un point de détail : les managers de K.J., que gèrent-ils ? Les contrats de pub ? Avec les équipementiers ?

X@v

Pas le temps de regarder le reportage ce soir mais c'ets noté pour plus tard.

J'aime beaucoup le "si je me tape pas l'ecotrail, je me ferais un p'tit marathon"... là c'est désespérant pour le sportif moyen qui peine déjà à tenir un semi ;-)

Enfin, tu étais à Reims pour réactualiser ton livre afin de le sortir en juin 2012 ? au passage si tu connais les personnes qui s 'occupent du site internet du club il faudrait leur dire qu'avoir les menu au DESSUS des pubs est plus sympa :-p

P.S. : la tempête ? mon petit neveu est joueur mais j'ai aps testé et... apparemment mieux vaut s'abstenir.

David

Bonjour,

J'ai regardé le reportage d'intérieur sport, toujours aussi intéressant avec des images géniales et une pointure des courses ultra et du ski d'alpinisme, totalement inconnu du grand public, simple et ne courant que pour le plaisir.

Une émission a voir absolument, hors reportage foot pour ma part...

Joha

Salut Pascal.
T'as raison pour la boxe... Peut être mis à part pour Manny Pacquiao. Je trouve que c'est le seul depuis la retraite ou semi retraite des mexicains et américano-mexicain (De la Hoya et/ou Julio César Chavez) à vraiment avoir le charisme des grands de ce sport.
Plusieurs fois champion du monde dans 4 catégories différentes(bien sûr pas des poids lourds...mais quand même) et dans les 3 fédérations...En plus avec la manière et des idées. Enfin je trouve...
Pour Kilian Jornet je ne pense pas qu'il y en aura un autre dans sa pointure avant longtemps. Bien sur il se fera certainement battre mais déjà, et à son age, quel parcours, tous ce qu'il a déjà fait est énorme. Et on a vraiment l'impression qu'il est le seul à ne pas se soucier du chrono. Sans faire la course quoi!
Joël

thierry

Salut
J'adore tes séances nostalgie et comme toi j'ai "kiffé" le reportage sur Killain Jornet de belles images mais surtout un super mec simple
Thierry

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire