« Le sourire de Manaudou | Accueil | Merci au Clair Rillieux Triathlon »

11 août 2006

Commentaires

pierre

ce qui ne manque pas de me surprendre c'est qu'elle bat des records de "dopées" notoire (qui a dit janet evans?) et que cela n'éveille pas(peu) de soupçon !
et quid de la petite fernades en tri, des espganols à goteborg ?

triplette

"Ce mec est capable de faire un marathon en moins de 3h...en marchant" !? C'est vrai que vu comme ça, c'est monstrueux. Surtout quand on sait que sur tout les grands marathons, seulement 5 à 8% des concurrents franchissent cette barre mythique...en courant !

Alors très vite, réapparait le spectre des idôles défuntes (Landis, Gatlin...) et hop ! Un petit doute, oui mais peut être que...

Reste tout de même la presomption d'innocence. Du coup...pfff...ces performances de haut niveau...je ne sais plus. admiration modérée.

La veille d'accoucher, ma femme nageait 3000m, onze mois plus tard, elle claquait moins de 4h au marathon. Quelle athlète, non ?

cessons ce culte aveugle à la performance, tout est relatif !

Pascal

Eh oui, Manaudou a son Italien... et moi... mon Italienne... Tutto va bene... Vive les relations franco-italiennes :D

Stéphane

PS : Félicitation à Yohan !! En plus, il a couru au cardio !! Trop balèse le gars !!!

Stéphane

Concernant les suspicions de dopage, on a quand même en France, le suivi longitudinal. Toi qui doit être mieux informé que nous sur le sujet, tu n'y crois pas ? Cet été, après le tour, les suspicions sur la natation et les "inaptitude à la pratique" en athlé, ça serait peut être interessant de faire un petit rappel sur le sujet au journal, non ?

Sinon, par rapport a ton post précédent, franchement, l'amour OK, mais pas avec un italien quand même !!!! Manquerait plus que ce soit Materrazi !! ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.