« Merci au Clair Rillieux Triathlon | Accueil | Lincou, Gaultier... Cocorico ! »

17 août 2006

Commentaires

Duduche

Ah ca fait plaisir de voir que tu es remontive pour Embrun.. Courage, on a confiance en toi. 300 bornes natation ca fait un peu beaucoup surtout pour le peu de temps que tu vas nager par rapport au reste de la compet. Pour ma part l'annee ou je l'ai fini, j'avais 150 km de natation, 5500 kms de velo, et ..... 350 kms à pied. Apres c'est au mental, et là on te connais ;o))

Nick

Alors là ! L'honneur d'être cité dans un tes articles => c'est un début de consécration dont je me délecte ;-)
En tant que cinéphile (sauras-tu retrouver le film ?) je serai tenté de te dire "you are on the way, Pearline"...
Allez Pascal, deux leitmotivs => progressivité et régularité...

nico g

Merci mon pote pour tes commentaires. Quel classement!!! Je m'impressionne!!! Putain, mais bon au moins je suis allé au bout, ce qui était pas gagné au bout de 11 bornes (bignet peut te le dire!!!). Pour l'an prochain, repose toi encore, recommence cool et mets y toi vers janvier... Quant aux km, je te confirme, j'étais à 5000 km et bcp de montagne mais ça fait mal qd même!!! Salut ma poule et bon courage... nico.

Michel

Salut Pascal,

Ex-traithlète, j'ai commencer le même type de 'planning" il ya a un an. Pas d'Embrun pour moi non plus. Alors R&V à l'année prochaine. Je suis heureux de suivre tes périgrinations car je me retrouve souvent danstes notes !

Bonne reprise,

Michel
Ex-tri

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.