Voici la nouvelle règle du jeu de ce blog : pour éviter tout dérapage de certains, les commentaires ne seront plus automatiquement publiés mais devront être validés au préalable par ma pomme... C'est regrettable mais c'est comme ça.
Je suis peinard sur cette news vu que je ne vais y parler que de sport ce qui visiblement n'intéresse pas grand-monde.
Un petit mot de hockey sur gazon. Les Blue Belles Girls ont débuté hier soir à Châtenay-Malabry une série de matches face à une sélection australienne composée notamment de quelques joueuses ayant disputé récemment la finale de la Coupe du monde. Les Bleues furent loin d'être ridicules. Même si elles furent dans l'ensemble dominées, les Françaises, sous les vivas d'un public en délire (nous étions au moins trente), ne se sont en effet inclinées que 2-0. Un résultat encourageant pour la suite et qui confirme la progression des Blue Belles Girls désormais n°16 mondiales (les garçons, malgré des moyens bien plus importants mis à leur disposition, sont 17e).
Une deuxième rencontre entre les deux équipes aura lieu ce mercredi soir toujours au Creps de Châtenay-Malabry (deux autres matches à Lille, ce week-end). Toutes les informations sur l'excellent site tenu par Delphine http://hockeyfrancedames.typepad.fr
.........................................................................................
Pour info, le site www.foot-feminin.org étant en rade, voici le tirage au sort du dernier tour régional du Challenge de France. Mes ex-Chouchoutes du Pecq (Promotion d'Honneur) ont une nouvelle fois été vernies par le tirage au sort puisqu'elles recevront la formation de Gretz-Tournan (Promotion de Ligue), soit le Petit Poucet. Les deux autres matches opposeront Herblay à Serris, les deux rescapés de Division d'Honneur, et Val d'Argenteuil (PH) à Ermont (DHR).
..................................................................................................
C'est la démocratie participative ... ;-)
Rédigé par : Ségolène | 18 novembre 2006 à 08:55
Bizarre en effet de se plaindre de l'abscence de reaction et, quand volontairement le sujet est polémique, de mettre limite un veto (même si j'avoue que les commentaires que j'ai lu dans la news précédente m'ont un peu fait halluciné !).
Sinon, BRAVO Grégory Gaultier... je ne m'intéressais absolument pas au squash avant de découvrir ton blog et maintennat je regarde un peu les résultats de nos français et battre successivement le N°3, le N°2 et le N°1 lors d'un tournoi ça ne doit pas arrivé tous les matins :D
Rédigé par : X@v | 17 novembre 2006 à 11:40
salut pascal
ça chauffe sur ton blog !!
ZZ fait encore réagir que ce soit en bien ou en mal!!
bon même si je ne suis pas d'accord avec tes propos, tu es LIBRE d'écrire ce que tu veux sur ton blog. Après que ça fasse réagir, tu l'as peut-être voulu??
c'est aussi le rôle des commentaires de les accepter tels quels et d'y répondre aussi...
là où je ne te suis pas trop c'est de "filtrer" donc de te mettre peut être en situation de "subjectivité" face à ceux qui n'attendent que ça, pour dire : "voyez lui il peut dire "certaines choses avec des mots "choisis" mais en revanche il affiche les commentaires qui lui semblent "bien écrits" !!"
c'est toute l'ambiguïté des blogs: jusqu'où peut-on ou veut-on ou doit-on (au choix) aller?
Personnellement j'ai du mal sur le mien à créer des billets qui peuvent devenir conflictuels: c'est un choix pas par manque de courage, mais pour me préserver de ce côté "tout public" .à tort ?
voilà, à part ça quand passes-tu près de chez moi qu'on se fasse une petite bouffe..en refaisant "en privé" le monde ?
amitiés
Pierre
PS: n'arrêtes surtout pas ton blog
Rédigé par : pierre cessio | 15 novembre 2006 à 22:31
Je n'ai pas non plus l'habitude de m'exprimer sur ton blog mais tu vois contrairement à ta news précédante celle ci m'intéresse et j'aimerai bien savoir ce que tu entends par "moyens bien plus importants mis à leur disposition" ?
Rédigé par : Florent D. | 15 novembre 2006 à 17:12
Ah ah... Ca fait bien trop longtemps que je ne me suis pas exprimée sur ton blog, Pascal. A vrai dire, je lis chacune de tes news, mais ignore les commentaires... Par hasard, ce fut le cas ce soir.
Je ne m'y suis pas attardée, trop long... et j'aurais finis par avoir mal à la tête.
Je me range de ton côté quant à ZZ. Mais ce n'est pas l'objet de mon petit mot.
Je voulais juste te dire que, bien que je sois discrète sur ton blog, il est une grande source d'inspiration, de lecture et d'information. L'arrêter serait une grande perte pour ma culture sportive...! Je ne pousse pas le bouchon un peu trop loin, je le dis haut et fort ! Alors, même si je sais ce que peut représenter "l'entretien" d'un tel espace d'échanges virtuel, c'est un véritable engagement, je t'en prie ne céde pas... Poursuis ton investissement, tes efforts, tu es finalement un militant des sports méconnus. On a besoin de plus de gens comme toi.
Allez, terminé mon quart d'heure "compliments", le reste je te le dirais à une autre occasion.
Bonne soirée,
A bientôt au bord d'un terrain.
N.B : Allez les bleues... Je suis trop fière de vous !
Rédigé par : Clo | 15 novembre 2006 à 00:06