« Grosse Katastrophe !!! | Accueil | Et pan, dans le pif ! - Chevaux dopés ? »

18 août 2007

Commentaires

pascal

dire que amelie cazé est mon prof de sport a saint maurs des fossées ds le val de marne

Laeti

Tout à fait !

Va falloir qu'elle fasse tout de même attention à l'ukrainienne qui a fini 3e, alors qu'elle était partie 10ème à la course (oui oui, elle a bel et bien remonté 10 places !). Parce que si Amélie peut maintenir ses concurrente à distance, elle n'en reste pas moins "défaillante" sur la course, il ne s'agit pas de la discipline qu'elle maitrise le mieux. Si le petit bolide Ukrainien s'améliore sur le reste, Amélie risque d'avoir du souci à se faire pour l'épreuve de la course :/...

Pascal

Oui il semblerait qu'elle n'ai pas fait bonne pioche sur le dada... Encore plus de mérite donc pour Amélie :D

Laeti

Je sais, cet article date un peu, mais je suis tombée sur un reportage (sur sport +) des championnats du monde de penta, résumant la perf d'Amélie. Et à l'epreuve d'équitation, elle à eu tout de même quelques difficultés ;)

Un cheval pas très respectueux, qui commet deux fautes de postérieurs, et sur le dernier obstacle, Amélie "jette" le cheval sur l'obstacle et fait tomber une troisième barre. Le terrain descendait, et je crois qu'elle était pressée d'en finir au plus vite avec ce tirage au sort pas terrible ^^. Elle n'a donc pas cherché à mesurer sa foulée. Le cheval retape une petite foulée devant et comme le terrain était en pente, il n'a pas le temps de lever les antérieurs. De toute manière, ça ne semblait pas le gêner de s'enquiller toutes les barres, vraiment pas respectueux donc.

Peg

Merci chef ! :P

Laeti

Amélie, si tu passes par là, félicitations de la part d'une ancienne concurrente ! Bravo, t'es en belle voie pour une médaille aux JO ma grande ;)

A noter que Sophie Morressé-Pichot (femme -actuelle, ça je ne sais pas- du dirigeant/entraineur de Noyon, Jean-Claude Pichot) à aussi été championne olympique à l'épée par équipe, avec Laura Flessel entre autre ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.