« Ironman Nice : J-225 | Accueil | Au soleil.... »

12 novembre 2007

Commentaires

Koala Papa (ex-tri)

Hagler-Leonard en 1986 ...

J'étais pensionnaire dans un internat de garçons et nous avions eu l'autorisation de nous lever en pleine nuit pour voir le match !

Tu as raison, ça date ...

Bonne vacances, si j'ai bien compris.

braziou

Mormeck grand champion? ouais bof!
je suis pas sur qu'il batte Tiozzo si le combat se fait
enfin c'est toujours mieux que cette petite frappe d'Asloum qui finira bien par etre champion du monde de la FBB ( fédé des bouffons de la Boxe) bientot avec un combat en France contre un "charlot" trouvé par les mafieux frères Acaries
ça s'arrange pas pour Cissé! lol

audrey

salut pascal,
bravo pour le match, je dois avouer que vous avez vraiment une belle équipe et que vous méritez largement votre victoire.Mais comme tu dis le championnat est long, on ne sait jamais...
Profites bien de tes vacances, à bientot.

Pascal

Salut Pierre,
Oui tu as raison, ses déclarations sont "normales". Hélas, aujourd'hui, ce que nous nous considérons comme "normal" relève souvent de l'exception (on s'extasie devant un gamin qui dit bonjour, merci s'il vous plait au lieu foutre une bègne à celui qui ne le dit pas). Dans le sport de haut niveau un battu ne reconnaît que rarement la supériorité de l'adversaire mais évoque davantage des erreurs d'arbitrage, la malchance etc. Alors autant souligner cette "honnêteté".
Quant à la victoire de l'OM, elle me réjouit tout autant que toi et Mandanda est mon nouvel héros !!!

pierre cessio

salut jeune homme !
combat de boxe à Levallois city !!...analyse pertinente bien que ....
Sans être devin , dès le début du combat on a senti un Mormeck contracté, parfois même trop concentré (un paradoxe !!). J'ai toujours douté non pas de l'homme mais de la voie prise par le sportif, avec à mes yeux un certain éparpillement dans un monde où le "bizness" est roi !!! et à ce niveau là le maître mot est: sérénité et chacun à sa place...ce qui lui a manqué.Quant à ses paroles d'après-match, il aurait été incroyable de l'entendre dire le contraire....il assume et c'est très bien, mais pas de quoi en faire tout un fromage face encore une fois à un questionnement journaliste qui me laisse toujours aussi perplexe !!
hors sujet: Marseile 2 Lyon 1 belle rencontre...rien à rajouter !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)