« Emotions en tout genre // Tristesse au triathlon | Accueil | Derniers jours à Pékin... »

21 août 2008

Commentaires

fleche

Pascal,
Je suis un fidele lecteur de ton blog que j'apprecie notament par le fait qu'il apporte un eclairage different sur certains sports ....or aujourd'hui en lisant ton article sur la finale du cso, j'ai pris conscience que tu n'aies pas passionné par notre sport....et que tu n'as pas encore pris toute la mesure du charme et des atouts de notre discipline, comme tu le fais par exemple pour le triathlon (peut d'ailleurs est ce notre faute, nous amateurs de chevaux de ne pas avoir su t'initier correctement à ce sport)....car sinon tu n'aurais pas accorde la moitie de ton article au dopage eventuel de 4 chevaux..etait ce la chose la plus importante à retenir de ce concours ?..tu aurais du saisir l'occasion si rare d'avoir un encart, pour retranscrire l'emotion d'un cavalier comme Ian MIllar 61 ans et probablement plus vieux medaillé de ces jeux, qui termine sur le podium par equipe apres 6 participations aux jeux, ou alors mettre en avant le bon comportement de l'elevage francais avec en tete de liste itot du chateau....l'occasion une nouvelle fois est ratee pour faire decouvrir au grand public le seul sport ou homme, femme et cheval , jeunes et moins jeunes concourent dans la meme epreuve...c'est unique...Alors si effectivement, pour t'assurer un encart dans ton journal, tu es oblige du faire du racolage avec du dopage, je trouve cela regretable....autant ne rien ecrire et simplement afficher le classement....j'espere que tu comprendras mon petit coup de gueule...a bientot...

Laeti

Et la nouvelle tombe : Amélie est 9ième :/... Mauvais cheval, 3 barres qui la mettent dedans, entre autre. En revanche, félicitations à Sheila, qui fait une belle remontée sur la course, passant de la 28ème place à la 19ième ! Et bien sûr, je salue sa première place à l'épreuve d'équitation avec un parcours sans fautes :D ! Très joliment réalisé, très propre !

leelousam

Entrainement, persévérance, humilité !
Une vraie sportive de haut niveau ... elle va s'ennuyer dans une semaine.... !

xtine

Ouah, quelle nana cette Sheila !
Bravo... du bel esprit et une super image du Sport.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)