« Derniers jours à Pékin... | Accueil | Champion de France.. euh pardon du "monde" »

26 août 2008

Commentaires

Seb c'est bien !

Merci de nous avoir fait vivre ça de l'intérieur

Laeti

Aaaah Londres ... Je serais eux, je commencerais de suite à faire les répétitions pour la cérémonie d'ouverture, car ça va être dur d'en mettre plein la vue comme les Chinois l'ont fait !

Ils devraient leur demander aussi comment ils ont fait pour pousser les nuages, ça peut toujours servir dans un pays où il pleut tout le temps.

Sinon ravie de te revoir parmi nous, et merci pour ce live si intéressant ;)

braziou

je crois que les anglais vont faire mieux dans un autre style , toi qui aime le Foot , il suffit d'avoir assister en live à un match de Premier league pour etre rassuré
seul bémol pour London : ou loger ? pare que bonjour le prix des hotels à Londres!

X@vier

Qu'est-ce que c'est agréable de lire des récits "de l'intérieur" comme le tiens ou celui de l'arbitre international qui est sur BadZine... ça permet de donner un peu plus d'epaisseur à ce qu'on a vu sur notre petite télé et de vivre un peu les evenements plutot que de les suivre :)

TA TA TA TA TM pascal et... tu vas avoir quelques films a voir en rentrant (et pas nécéssairement du cinéma tibetain) car là auss j'aime bien avoir ton avis (même si pour une fois j'aurais surement vu les films avant toi ;) )

Richard Coffre

Merci pour tes billets qui m'ont permis de voir les jeux autrement.

Ton dernier paragraphe avive aussi ma curiosité !

philippell

"Les espoirs placéS" : sorry .
Pour l'épisode "pas chopé,pas dopé" je suis à 100% ok avec toi mais je rajouterai :"pas chopé,pas dopé mais ça fait chi*r quand même !! "

philippell

Absent comme toi de la France (bin oui ,la Corse pour certains n'est pas La France..... :D)durant toute la durée des jeux et sans télé ,j'avais hâte de venir te lire .
C'est chose faite et le moins que l'on puisse dire ,c'est que ça m'a pris du temps .Mais quel plaisir !!!!
Tes écrits transpirent la joie de vivre l'évenement,le plaisir d'y être .
A.Bernard et J.Absalon furent les deux têtes d'affichent à confirmer les éspoirs placée en eux ,c'est vrai mais que ceux qui critiquent les autres et leurs "ratés" tentent de se qualifier pour les jeux de Londres ,et aprés on en discutera !!!. Le simple fait d'y être est déja une énorme perf !.
Je suis revenu ce dimanche juste à temps pour voir la finale du Hand et je dois avouer que j'ai eu les yeux humides en écoutant la Marseillaise .Que de chemin parcouru depuis Barcelone !!!! .Car il faut bien dire que cette victoire est le fruit du bon travail commencé en 92 (et oui ,au siècle dernier !!! déja.....).
Au départ ,je ne voulais rien voir de ces jeux .Mais entre ton "approche" et le peu entrevu et lu ,j'ai regardé la rétrospective .Superbe.Alors ,même si mon oponion envers ce pays ou plutôt envers ceux qui le dirigent n'a pas changé d'un Iota ,je m'incline devant cette fantastique organisation. Londres va devoir se lever le c*l pour tenter de s'approcher de ce niveau !!!
Encore merci pour ce voyage ,Pascal .

ps:Ton dernier paragraphe m'interpelle et avive ma curiosité .
ps2:Tu devrais jouer chez moi ;-)

fleche

Tout pareil, merci d'avoir ouvert cette petite lucarne sur Pekin....
A bientot

bernard stephan

tes commentaires nous ont accompagné tout au long de ses jeux.nous ne connaisssons absolument rien aux chevaux, (sommes une famille de triathletes....)mais le peu d images que nous avons vu a la télé ,surtout le cross country ,nous a bien plu.
concernant le triathlon nous etions naturellement tous debout pour les 2 triathlons....quelle deception , surtout apres les effets de manches de la fédé, la lecture des blogs des triathletes avant de partir, les comptes rendus ou articles des journaux specialisés.....
plutot une grosse frustration .du coup grosse discussion a la maison
l'essentiel est-il de " participer" ou de gagner".
quelles sont impressions générales sur cette course ,as-tu eu l'occasion de discuter avec nos triathletes?
je te trouves un peu acide sur tes commentaires sur les petits sports....mais malheureusement tellement realiste.
au plaisir de te suivee et de voyager a travers ton blog et tes commentaires , encore merci .
bernard

jean nico

Tout pareil pour moi...tu as super bien résumé mon sentiment sur ce séjour (j'y suis resté une semaine). Propreté, amabilité, sécurité, organisation, ambiance, infrastructures etc...tout était nickel...mais il faudrait y retourner dans 2 mois pour voir l'évolution.
Et le concours de minijupe/minishort chez les chinoises était intéressant à suivre !
Le site du triathlon était magnifique, on se serait cru au plan d'eau du canada à Beauvais...
Le seul hic pour nous qui ne sommes pas journalistes ;-) c'était non pas de trouver des billets mais d'en acheter, les prix de natation, d'athlé jamais en dessous de 200/250 €, tous était hyper cher.
D'ailleurs on remercie les fédé suisse et canadienne de nous avoir revendu des billets pour le triathlon sinon on serait encore devant les grilles...
Londres va avoir du pain sur la planche pour nous étonner !

Xtine

Ben c'est plutôt honnête et bien résumé ce bilan post JO !
Quant à l'avenir... eh bien pareil, on te suivra... même si tu décides de lancer un blog sur le cinéma tibétain, ou sur la valorisation des comédies musicales !
Joyeux retour sur terre...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.