« Chambres à hypoxie et triathlon : je dis oui | Accueil | Dieu Diego »

09 février 2009

Commentaires

maradona

maradona ce magicien du foot reste le meilleur joueur de tout les temps

Vincent Magenta

Personnellement je trouve la proposition de ce Monsieur Guibal(obliger les sportifs à chanter la Marseillaise quand ils représentent la France) tout bonnement ridicule. N'y a-t-il pas de sujets plus importants à traiter en ce moment?

Ce député sort de son anonymat pour sortir une telle bétise. Il dit même que c'est parce que les joueurs ne chantent pas la Marseillaise que certains spectateurs s'autorisent à la siffler (cf matches contre l'Algérie ou la Tunisie). C'est du grand n'importe quoi!

Barthez même s'il rigolait parfois pendant l'hymme avec Thuram et Liza faisait-il honte à la France?

Certains leaders d'extrème-droite chantent la Marseillaise avec force et passion. Et pourtant, à mes yeux, ceux sont eux qui font honte à la France (en déclarant notamment qu'il y a trop de noirs en équipe de France)!

bombay

Je pense que vous oubliez que Mister Maradona a été un gros junkie, bel exemple de sportif, tout le monde lui trouve des excuses... Je ne comprends pas comment on peut vénérer un tel personnage.
C'est juste mon avis personnel.
D'après pas mal de médecins, un sportif ayant été dopé pendant sa carrière, recherche d'autres addictions après celle-ci !!!!

Pascal

. Christine, pas de bol, parce que ce week-end, à Bordeaux, il y avait aussi une compète de cyclisme sur piste et une compète de natation. Pour la semaine prochaine désolé, je ne sais pas trop.
. Fabien, même s'il se qualifie, Kevin n'ira pas à las Vegas préférant se consacrer à la préparation de la saison extérieure. Et je suis d'accord avec toi sur le beau tour de Pauline Guignery samedi soir. Prometteur. L'autre constat c'est que c'est difficile pour les chevaux d'enchaîner deux grands prix à moins de 24 heures d'intervalle. Les meilleurs du dimanche n'avaient pas sauté samedi soir.
. Braziou, tu as raison sur le fait que n'ayant pas vu pelé, on y est moins sensible qu'à Diego ou Platoche. D'accord aussi avec toi sur L'attitude pendant La Marseillaise. Qu'on ne la chante pas ok, mais au moins qu'on la respecte.

Christine

J'aime beaucoup ta petite reflexion personnelle...effectivement quoi de plus enrichissant que de rencontrer des gens passionnés ! Tu fais un beau metier..

Je suis décalée d'une semaine apparemment... je serai le we prochain à Bordeaux... un truc de sport à voir ou tout se concentrait sur le week end passé ?

Fabien

Super spectacle ce week end a Bordeaux; Heureusement effectivement que Kevin Staut était la pour représenter les Francais au Barrage. Esperons pour lui une qualification pour Las Vegas avec le Prestige St Lois. Bravo aussi a Michel Robert avec Mme et rêvons à l'avenir avec le tour de Pauline Guignery. Vivement Vigo!!!!

braziou

Pelé c'était + fort que Maradona , mais el pibe de oro , c'est + proche de nous alors on le connait mieux
pour moi il y a eu Ali , Pelé et Jordan dans l'hitoire du sport , les autres c'est en dessous
Guibal n'a pas complétement tort : certes on ne peut pas obliger à chanter mais avoir l'air détaché , rigoler ( Barthez par ex) ou machouiller un chewing gum ( au Basket souvent) , je trouve cela déplacé

Pascal

Vincent, comment peux tu ne pas reconnaître la belle Charlize Theron ?????

Vincent Magenta

Diego, le plus grand!!!??? Faut vite que tu files chez l'ophtalmo!

C'est surtout le plus grand.... tricheur (la main de Dieu en 1986), le plus grand... cocainoman que le monde du football ait connu!

PS : Je dis ça juste pour te taquiner ;-)

PS2 : le sport c'est bien beau mais revenons à l'essentiel : c'est qui la dame en haut à droite qui ME regarde avec .... envie ;-))

Pascal

Eh oui Mathias, pas eu le temps d'aller à Mérignac... Et pourtant Mamzelle Peg a finalement joué... au grand dam de ses petits muscles d'ailleurs ;). J'en parlerai pour les finales.

Mathias

Pascal, tu étais à Bordeaux mais comme tu n'y fais pas allusion, c'est que tu n'as pas dû trouver le temps de faire un petit crochet par Mérignac où se disputait le dernier tournoi du championnat de hockey en salle Elite Dames
Comme d'hab' et même sans ta collègue Melle Peg, Cambrai a réalisé le grand chelem en phase préliminaire et sera opposé à Lille en demi-finale tandis que les deux promus Montrouge et Nantes se disputeront le deuxième ticket pour la finale.
Chez les hommes, Lille/Valenciennes et Douai/Montrouge

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.