« A la conquête de l'Est ! | Accueil | Chambres à hypoxie et triathlon : je dis oui »

02 février 2009

Commentaires

Rémi

J'attends avec impatience ton avis sur les chambres hypoxiques.
Car comme le dit un pote : "Mais où commence le dopage ?"

Christine

c'est vrai que c'est plutot calme côté commentaires....y a que les badistes qui ont du temps ce soir ?? lol !

En parlant de bad, je me permets un petit mot sur le championnat de France de Badminton (qui avaient lieu ce we également)et sur un gamin étonnant qui, bien qu'encore junior, s'est "invité" en finale du Simple Homme et même si il s'est incliné devant Brice Leverdez (vive Creteil!), il a apparemment enflammé Bourgoin Jaulieu pendant 3 jours(et là j'ai vraiment regretté de ne pas y être).. donc chapeau bas Monsieur Alexandre Françoise !

Pour le tennis je suis moins optimiste que toi X@vier, à mon grand desespoir... j'ai peur que Roger ne pique jamais Roland Garros à Nadal :o((( Mais il faut reconnaitre que leurs matchs nous font bien vibrer... c'est juste la fin que j'aime moins ! :o)

Pascal, apparemment tu es fin prêt à aller voir LOL demain... tu nous diras si ca vaut le coup ?


X@vier

Eh bah je vois que je ne suis pas le seul a être dégouté par la finale de federer... du coup plus de commentaire sur ton blog alors que tu nous a fait une belle synthèse du w-e !

Perso, je ne comprend pas sa façon de jouer contre Rafa : le nombre de balles de break vendangées me laisse encore crispé sur la télécommande de télé qui me servait de raquette virtuelle pendant tout le match !

Aller, après s'être fait "piquer" Wimbledon et l'australian, ce serait une belle reaction que de piquer Roland Garros à terminator nadal ... chiche ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.