« le feu aux écuries | Accueil | La combi qui touche le fond »

21 avril 2009

Commentaires

Copsté

Bienvenue dans la mafia Pascal !! ;-)

J'ai hâte de le voir !! En tout cas, très bon choix !! ^^

Christine

Quand a lieu le dada à Fontainebleau stp ?? depuis le temps que tu me donnes envie d'en voir et comme c'est à 2 pas de chez moi, je vais peut être réussir à y aller...

et puis suis d'avis qu'on garde qq jours le miam miam fifilles... 15 jours c'est bien non ??? :o))))

Merci d'avance (pour la reponse sur dada, le miam miam fifille j'y crois pas trop à ma requete..pfffff)

Fabrice

Les rémois à 10 ont marqué 3 buts à Brest et ils ont réussi à conserver l'avantage pour sortir de la zone rouge. J'étais sceptique lors de la nomination de Fernandez mais même privés des 4 recrues du mercato, Reims s'est imposé et a inversé la tendance. Si seulement les nantais pouvaient en faire de même!
P'tite info CO, lors de la tiomila, Céline Dodin s'impose avec son club norvégien d'Halden et Thierry Gueorgiou termine à la deuxième place chez les hommes après avoir remonté 4 places lors du dernier relais. Dans l'équipe de Kavelan Rasti, il y avait un autre français, Philippe Adamski.
Merci Pascal pour ton blog, je me suis régalé à suivre ton MDS, respect !

Lionel

Merci d'avoir corrige et surtout un grand merci pour ton blog :)

bernard

slt pascal

ben didonc le pepere a acheté un beau velo !!!!tu ne seras pas decu ,cervelo c est cool efficace ,rigide tu vas faire des envieux .amuse toi bien.pour ma part le compte a rebours a commencer ,l'ironman de nice dans 2 mois,je suis bien a lentrainement mais j'ai tjrs les jetons.....coment je vais courir 42 bornes apres 180 de velo ???? allez a+

Pgb

Ah zut, je croyais que c'était québécois... bon ben je change alors... merci Lionel ;)))

Laeti

Merci pour l'info Pascal :) !

Comme dit sur facebook, j'ai d'abord été un peu agacée par ce changement de règlement, surtout si la motivation était une meilleure visibilité dans les médias, mais au final, c'est pas plus mal ! Ça permet que les filles (et les mec aussi, c'est un sport mite après tout !) qui comptent uniquement sur la course pour tout remonter soient un peu plus déstabilisés et du coup, toute l'épreuve de penta ne se joue plus sur l'épreuve finale qui était la course. Ça rétablit les chances, et la formule biathlon est très sympathique, ça rend la performance de tir plus honorable puisqu'il faut tirer avec un corps en plein effort et il faut jongler avec la concentration et les stratégies course/tir qui ne sont pas les mêmes !

En partant sur des idées comme celles-ci, je suis sûre qu'on peut piocher à droite à gauche des concepts dans d'autres sport pour améliorer encore la formule :)

Lionel

Cervelo n'est pas du tout une marque quebecoise. C'est une marque torontoise, donc ontarienne !

Luc

Whaouh le vélo de Kéké !! ...soit dit-en passant, c'est un très bon choix, polyvalent et tout et tout !!
Ca motive un nouveau vélo, t'as raison !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.