« Triath : C'est dans les vieilles peaux... | Accueil | Pour tous les goûts »

11 mai 2009

Commentaires

SebLeb

j'aime beaucoup ce genre de postulat !
ravi de t'avoir croisé aussi.
à la prochaine...

Laurent

Bonjour à tous,

pour les amateurs de hockey des photos des deux premières manches de la finale du championnat Belge sont visibles sur http://www.hockeysurgazon.fr

Quand je vois l'attitude de certains joueurs de foot vis-à-vis des arbitres et de leur défaite je reste perplexe. Pas plus tard que ce WE j'ai eu l'occasion d'entendre la conversation entre le capitaine du Waterloo Ducks (hockey Belge) avec un enfant venu discuter avec lui après leur défaite durant la deuxième manche de la finale, en résumé il expliquait sans amertume que la défaite faisait partie du sport et que l'important était le match suivant, le tout avec le sourire. Message un peu plus positif que celui donner par certains footeux ultra-pro.


J'espère pouvoir venir à Saint Germain le 21 juin pour la finale du championnat masculin (je ne pourrai pas assister à celle des femmes, snif).

A bientôt à tous,

Laurent

bombay

Vu le regard de Drogba, je pense qu'il devrait passer aussi au contrôle anti dopage... Sans plus de commentaire sur ces pseudo sportifs de footeux, ne respectant rien.

Yann

Tristement d'accord avec vos commentaires sur les 3 types de ligne blanche. Quelle déception pour moi, qui fût un fan de cyclisme et le pratique encore un peu ; Boonen avait tout du grand champion charismatique et référence. Même si ce n'est qu'une addiction à la cocaïne (ce que j'"espère"), il sera bien difficile de distinguer cela du dopage dans l'esprit du grand public. En tous les cas quel(s) gâchis ! ;-(

Une question très bête : trouve-t-on des analyses telles que les votres dans l'Equipe ? Je ne le lis que très rarement, rebuté par les nombreuses pages consacrées au foot ball, mais je changerai d'habitude si tel est le cas !

Merci

Mathias

Je pensais bien en mettre une petite couche concernant les caprices de Drogba mais tu as tout dit et bien dit. Inadmissible et consternant ! La frustration, fut-elle celle d'une pseudo star du ballon, ne peut pas tout excuser ...
J'ai par contre apprécié la Une de l'Equipe en breton samedi(chauvinisme oblige...) et la démonstration faite à Montparnasse comme au Stade de France que le sport peut encore être une fête. Ca fait du bien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.