« Oh la l.a. ! | Accueil | Merell Oxygen Challenge : Magnifiquement dur »

21 mai 2009

Commentaires

Mike974

Vous avez écrit
"En bonus, quelques lignes sur son aventure olympique, partie du papier finalement coupée, faute de place : "

dommage, dommage !
mais c'est un bon début !

Petite Scarabée (mds)

Trés sympa l'article sur Dawa, notamment le passage sur la notion de "plaisir". Allez, bon trail ce we! ( tout à fait d'accord avec toi pour le changement d'échelle psychologique apres le mds !)

Akuna

Bel article, content que l'intérêt croit pour cette discipline. Commencer par Dawa Sherpa est un symbole, tout le monde le connait dans le trail, et réellement on est bluffé par son naturel et sa simplicité. La plupart des "élites" trouvent que ce n'est pas un compétiteur tellement son approche course est hors norme pour nous occidentaux. Mais quelque part, c'est notre boussole morale.

ledisciple

On va commencer par finir et porter bien haut les couleurs du club !

braziou

bravo pour l'article sur dawa
et que ça continue...quand je vois la place accordée aux sports méca , ça me rend fou
Lanza aussi ce WE

Yannos

C'est dernier temps je lisais l'Equipe surtout pour les histoires de combis... Et ce matin je n'avais pas eu envie de prendre le journal au kiosque! Mais j'ai pu lire l'article qui m'aurait le plus botté sur ton blog, PGB51, donc c'est cool! Merci!
Bon week-end en Auvergne... J'espère que Tomtom, mon favori pour le Merell, saura se défaire de Dawa!
Et comme je viens d'apprendre que l'Algérie et le Népal seront les 2 seules petites nations aux Jeux en ski de fond, ça veut dire qu'un "pote" portugais rencontré cet hiver en Finlande et qui s'était expatrié là-bas pour aller chercher la qualif n'est pas parvenu à ses fins... Tant pis pour lui et pour les Jeux!

Debcyr

Pour la petite histoire sur Dawa et les petits pays aux JO de ski de fond, le représentant de l'Algérie, seule "petite nation" en lice avec le Népal, est Noureddine Bentoumi, qui travaille chez HP à Grenoble et vient de gagner le trail de Quaix en Chartreuse !
Coïncidence, coïncidence !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.