Ma Photo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Sites à visiter

« Ne surtout pas perdre le nord ! | Accueil | In the pocket »

23 août 2009

Commentaires

X@vier

Joli moment de sport en effet, cette histoire de CO, surtout avec la mesaventure qui était arrivé au français la dernière fois... amis comment pouvaient-ils être tous cote a cote ? ça se marque a la culotte et ça finit en sprint comme un "vulgaire" tour de france la course par équipe ? mince... j'etais presque interessé mais là :-p

Bon séjour en angleterre et fait gaffe au dos et autres bobos : tu as vu lors de ta dernière big sortie que partir sans etre a 100% se payait obligatoirement donc en effet, un peu de repos pour retrouver la fraicheur ne fera pas de mal (surtout si c'ets pour saluer pleins de jolis performances des "dadas" et de leurs cavalier(e)s :o)

Aller pascal, faut rester motiver par tous ces beaux défis !!! TA TA TA TAM !!!

Lolo M

Bravo poue le fair play de l'équipe de France de CO et surtout à Mr Georgiou, c'est pas dans tous les sports qu'on verra ca. Pour le fair play, je pense que le public allemand peut en béneficier aussi. Lors de la remise d'une des médailles d'or à Bolt en lui chantant "happy birthday" et lors de la finale du saut en hauteur féminin. Ils ont supportés, bien sur l'allemande qui finie troisieme, mais aussi la croate Blanc Vlasic et lui faisant une ovation lors de son tour de piste pour son titre mondial. Respect.
Pascal, pour ce qui est de ton entrainement pour l'IM de Barca, je te laisse une phrase de Mark Allen qui disait "lors ce que je gagne un triathlon, ce n'est pas parce que je suis le plus fort, mais parce que je me repose le plus" à méditer. Bon courage.

bernard

notre champion francais de "co " a tout dit, ce n'est que du sport.
sa fait rever!!!!comportement exemplaire,sa fait du bien.
merci a vous mr gueorgiou. bernard

Denis

Extra cette attitude fair-play des orienteurs, tous en course pour la médaille.
Un état d'esprit comme ça, vaut toutes les médailles.
Vive le Sport.

Laurent

Bonjour à tous,

l'attitude des ces sportifs est exemplaire, encore félicitations à ces sportifs qui savent garder leur sang-froid et leur bon sens. Bon rétablissement pour celui qui a subit la branche.

Malheureusement pas de photos du championnat d'Europe de Hockey pour moi, je n'ai pas réussi à obtenir une accréditation photo, dommage vu que je ne suis pas certain que beaucoup de photographes suivent l'équipe de France en dehors de Stanislas BrochIer.

A bientôt,

Laurent

Virginie B

ça fait du bien de revoir la CO sur ton blog ; je le lis toujours avec interet et plaisir mais là ... encore davantage !
Tu sais que tu es maintenant le journaliste le plus célèbre dans notre petit monde !

braziou

j'aime pas ce concept avec différentes Une de l'Equipe pour vendre plus
c'est qui la fille? miam miam

duduche

Juste un post pour dire que la course d'orientation feminine était diffusé á la télé en Roumanie la semaine dernière (peut etre que d'autre course étaient diffusé d'autres jours). Etant donné que mon roumain est assez limité, j'ai dû zapper. On est pas prêt de voir ca en France. Bon c'est sur que de voir des courbes de niveau avec des points qui bougent dessus, pour meubler quand les concurrents ne sont pas au points de passage (lieux où étaient les cameras), ca fait pas trop vendeurs, mais ca avait l'air sympa...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)