« UTMB 2010, c'est parti ! | Accueil | En avant pour 2010 »

31 décembre 2009

Commentaires

Pascal

@Laura, mon mail est pboutreau@hotmail.com, n'hésite pas ;)

Laura

Salut Pascal
Je m'appelle Laura et je suis une fan de football . J'en fait depuis maintenant 10 ans et jai choisit de faire un expozé sur l'Histoire du football Féminin . Je doit faire environ 6 ou 8 page et je doit dire que jai beaucoup de mal ... Je voudrait avoir un peu d'aide si possible ! Merci beaucoup =)

Raph

Salut Pascal,

Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte la santé et si tout va bien, la ligne d'arrivée à Cham..
Mais surtout qu'elle t'apporte du courage pour continuer ce blog et nous tenir informer d'une façon plus qu'agréable de ta vision de certains sports.

Bonne soirée.

pgb

Ahhhh Liberec, son ciel bleu, ses bénévoles si sympathiques, son système de navettes si efficace.... Que de bons souvenirs !
Merci pour tes voeux Jean-Jean from Germany et reçois bien entendu les miens... C'est vrai que tu es un peu le Jean-Jean from Berlin... c'est à dire l'homme capable de tout faire, jamais fatigué, d'être au ski de fond et de rédiger des brèves de luge, skeleton, biathlon et j'en passe...
Quant à Roberto Gal, je n'avais pas fais gaffe au lapsus (il s'appelle en vrai Edward Gal)... Le cheval devait avoir le bon fart sous les sabots, tout s'explique ! Il avait "les bonnes planches", ces fameuses bombes
Salut à toi

Jean-Jean from Germany

Je sais maintenant d'où Jean-Marc Gaillard tient son incroyable énergie et sa soif de compétition. Si, l'été venu, son entraineur Roberto Gal prend la nationalité néerlandaise et devient l'un des meilleurs cavaliers de dressage au monde, tout s'explique... Sinon rien à dire de plus que bonne année 2010 et "j'avais de bons skis, de véritables bombes au pied". Un camarade d'excursion en République tchèque soviétique de Liberec

Papa Koala

Salut Pascal,

Je te souhaite une excellente année 2010 ! Avec l'UTBM en perspective, je suis certain que sportivement la motivation est là : l'objectif est "énorme" ! Pour le reste : Bonne chance. Comme les autres, je vais me sentir orphelin si tu fermes ce blog, alors tiens bon !

X@vier

Bonne Année Pascal !

Rho... on l'a à peine débutée que tu parle déjà d'un anniversaire pretexte à fermer boutique. Je ne compte pas le temps depuis lequel je te lis (mais j'ai connu l'ancienne version :-p) et avec ton blog on a suivit ta motivation fluctuante mais commencer à prévoir 2 mois à l'avance une mauvaise news ça te ressemble pas alors... pleins de bonnes choses pour cette année 2010 dont un entrainement sans soucis pour la course des barbares (oui je n'ai aps retenu son nom mais bon, ça va venir), pleins de bonnes seances ciné (seul ou en compagnie de tes chouchoutes lol), pleins de jolis papiers qui passeront dans l'equipe ou sur l'equipe.fr (bizarrement quand j'ai lu "mais ils sentent le paté" dans une colonne de droite d'un article que je parcourais, je me suis dit "PGB a encore frappé !") et tout ce qui fera que cette année sera à la hauteur de tes esperances.

Tchou Tchou

philippell

Tu ne vas quand même pas ferner ce bel espace de detente le jour de mon anniv, non ?!?

Yann

Merci pour ces news agréables.
Bonne idée que le prochain thème sur l'Equipe. Une bonne "piste" pour nous faire apprécier les "petits sports", et sensibiliser même les gens qui les négligent car ils estiment qu'il y a peu de concurrence, est de nous faire sentir le haut niveau de ces athlètes ; j'avais par exemple été fort surpris du temps d'un spécialiste de course d'orientation sur marathon (pour me perdre régulièrement en raid, je suis déjà admiratif, mais bon ;-)). Continuez donc à être "pédagogique" (nous expliquer ces disciplines), et essayez de nous "prouver" encore plus que les performances sont exceptionnelles, ce sera à mon avis une piste pour promouvoir ces disciplines et champions.
(ceci n'est bien sûr qu'un très humble conseil)
Si jamais le Blog s'arrête dans le futur(snif !), j'espère sincèrement que vous continuerez de nous parler de vos défis persos. Je vous souhaite d'ailleurs une bonne année 2010, avec de belles aventures.
Allez hop, j'vais festoyer, dans 4h c'est 2010 ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)