« Tour d'horizon | Accueil | Au coeur du triathlon... glou glou glou »

19 septembre 2010

Commentaires

philippell

Superbe aussi le "You'll never walk alone..." des supporter de Twente !

Nikowad

Toujours aussi intéressants tes articles.
En ce qui concerne les supporters: No comment! Comme d'hab...
Enfin, le descriptif sur le tri-city est vraiment cool. Une bonne et tout de même "bizarre" expérience à vivre.
Bonne continuation et n'oublie pas que celui qui ménage sa monture va loin... ;-))

Raph.

Sympa cette description du Tri City. 3 sports, 3 capitales, y'a pire en effet:)
Pour les supporters, rien à redire là dessus, l'expérience du never walk alone en liv edoit être hallucinante, j'en rêve!
Sinon je crois quand même qu'il faudra prendre le temps de te soigner à un moment donné...

Ludovic AMELOT

Et oui l'accueil dans les stades ce n'est plus ce que c'était...heureusement que l'équipe de France de coupe Davis nous a fait vibrer et surtout Gael avec son festival à la fin...
Super ton article sur le Tri-City-Athlon, c'est marrant car j'y retourne Dimanche matin. De 10h à 18h on organise EDF "une journée sur l'eau" je vais cette fois-ci pas nager mais naviguer sur le Bassin de la Villette si tu veux passer Pascal avec plaisir il y aura les membres de la Team EDF (Tony Estanguet, Fabien Lefevre, Sebastien Jouve, et Bertrand Hermonic pour le canoe-kayak et Jean-David Bernard, Jean-Christophe Bette, Adrien Hardy et Fabrice Moreau).
Une journée éducative autour de ces champions avec des expositions pédagogiques, des ateliers, des ateliers et des jeux éducatifs sur le thème de l'eau....

Vincent Magenta

"Première nuit de ma vie dans un hôtel à Paris (avec vue sur l'A3...)". Pourquoi?... T'avais peur qu'on te la pique ton Audi? ;-)

Pour revenir sur les supporters anglo-saxons, j'ai eu la chance de vivre un match de la coupe du monde 1998 Maroc-Ecosse à Geoffroid Guichard. C'était le 3ème match de poule et les Ecossais étaient déjà éliminés. Début du match, les supporters écossais chantaient. 1-0 pour le Maroc, les supporters écossais chantaient...3-0 pour le Maroc à la fin du match, les écossais chantaient toujours!

Et les bars de St-Etienne ont fait ce jour-là le chiffre d'affaires de leur vie! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.