« RIP Paulo | Accueil | ...et voilà »

03 novembre 2010

Commentaires

X@v

Dernier commentaire le 6 novembre, dernière news le 3 novembre... l'arrivée des premiers froids semble avoir geler ce blog si sympathique. Es-tu allé te réchauffer dans les salles obscures ou es-tu déjà au taquet sur la coupe du monde féminine de foot avec le tirage au sort des groupes fait récemment ?

Enfin, j'espère que tout va bien mister PGB et que tu nous régalera bien vite de ts news qui nous font découvrir (et petit à petit apprécier) tous ces sports qui n'ont pas le droit aux premières page de "l'equipe".

Tchou Tchou

Vincent Magenta

Bon courage à Braziou et tous les marathoniens!

Le moment le plus fort pour moi (édition 2009) fut le retour à pied à l'hotel, une fois la ligne franchie. Vidé, j'étais allé au bout mais j'étais tellement heureux. Cette sensation si particulière, si gratifiante d'avoir dépassé ses limites et atteint son objectif le jour J.

Et tous les new yorkais (bon pas tous, j'exagère un peu ;-) mais beaucoup me croisaient, emitouflé dans ma couverture de survie aux couleurs du marathon, et me faisaient un petit signe ou avaient quelques mots comme "great job!" "congratulations!".

Que dire enfin de l'organisation made in US. le top niveau!

Xtine

Ben mon gars... j'en avais raté des niouses !
Allez, on s'voit avant la noël ?

Thierry

merci pour ton blog en général et pour cette évocation du NYC Marathon en particulier, qui me redonne la chair de poule 2 ans après ma participation à cette épreuve, je devrais dire mon initiation car c'est plus que du sport !
d'accord avec toi pour l'entrée dans Manhattan...énorme
longue vie à ce blog !

braziou

merci les gars , oui, départ Vendredi matin , donc je m'occupe du bateau , en attendant, il est 5h lol

Miss Loumiottes

Merci M'sieur !
Mais on n'est rien sans un bon coach pour vous préparer, des amis pour vous encourager et des bonnes ondes pour vous accompagner. Bref, l'esprit du sport, quoi ! ;)

bernard

slt pascal

un gros encouragement a BRAZIOU rencontré a lironman de nice en 2009 . nyc marathon
un souvenir de 20 ans ,wouah , sa passes ,mais les souvenirs sont la bien presents,le depart sur le pont ,le parcours ( heu pas si facile que ca ,) surtout la rentrée dans central park .une semaine inoubliable passée avec des potes du club de tri de douarnenez a l'epoque .ecoutez pascale , allez a new york , c est un truc de dingue a faire au moins une fois dans son chemin sportif .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)