« ...et voilà | Accueil | Champion des champions »

08 décembre 2010

Commentaires

Battman

Merci d'avoir repris la plume pour ce blog. J'avais eu un petit pincement au cœur en voyant l'avant dernier titre. J'espère que l'on se verra un jour sur un triathlon. Bon courage pour la préparation d'Embrun.

Baptiste Chikli

Il ne manquait que toi à la Sainté mon cher Pascal...mais on se verra peut être au LUT...
Sinon je pense à toi car je prépare une petite course sympa : la descente du Rhône à la nage (palme masque et tuba, et surtout combinaison) qui se déroule fin janvier... encore un truc de singlé qu'il faudra que tu essaies ! je te dirais si c'est bien :)
En tout cas j'espère que tu vas bien..
A bientôt

Raph.

Tout a déjà été dit mais je suis très heureux que ce blog ne s'arrête pas là...car j'y passe très souvent, bien plus souvent que les mises à jour :)) et c'est toujours un sérieux plaisir que de lire tes posts. Tiens le coup et bon courage pour Embrun 2011...

barbara delière

au passage je retourne sur ton blog...merci pour tes petites notes persos partagées et ton soutien pr la Sainté! je compte sur toi pour trouver LA forme, et tu sais par où commencer...j'y crois à mort!!! (enfin j'aimerais rester en vie pour faire un raid CO with youuuuu) babs x

Cyril

Une bonne chronique, avec un fond de Kings of Leon, voilà de quoi sortir de la grisaille !!
Bon retour, et que tu nous fasses rêver avec tes articles encore longtemps !!

NicoD.

Cette nouvelle est un joli rayon de soleil dans ce samedi grisailleux, merci !

fabien


2011 me paraît un peu tôt, je pars de loin.. Ce sera une année de semi avec entre autre Paris le 6 mars, maroille le 1er mai, lille en septembre.

Sinon , je suis hockeyeur à Douai, depuis 25 ans ( j'en ai 36), un bon club de national 1 , environ 200 licenciés et un peu une seconde famille.

Merci d'ailleurs d'en parler souvent

A +

Romain

Des indices ? Hmmm, il manie l'ironie et les sous entendus comme (presque) personne :)

Et c'est une personne très gentille et modeste.

pgb

. Romain, eh oui, j'adore les causes perdues et je déteste l'inactivité... ça me déprime ! Mais dis moi, c'est qui ton informateur dans les couloirs de L'Equipe, car il y en a plusieurs des chevelus... Donne moi des indices ;)
. Fabien, Et pourquoi pas en 2011 la Saintélyon ? ;) Tu joues où au hockey ?
. Marina, Vive Jason qui en plus est un sacré bon mec

fabien

Très bonne nouvelle, je me suis mis à courir en lisant ce blog au mois de juillet, premier semi il y a un mois et puis tout à coup au revoir.. Non ce n'était pas possible, surtout que j'ai programmé de faire la Saintélyon en 2012, il faut tenir jusque là..

Bonne continuation, un hockeyeur sur gazon devenu runner

Marina

Un nouvel article, voilà qui fait plaisir =)

Je ne connaissais pas la Saintélyon; des épreuves de ce style sont peu mis en avant alors qu'elles le mériteraient.

Ah Jason Lamy-Chappuis... Un grand champion; il a su confirmer après son titre olympique, et c'est pourtant ça le plus dur: retrouver de l'envie, de la motivation alors qu'il a réalisé un rêve, que son statut a changé et qu'il est le favori. Et ses 2 épreuves gagnées l'ont été avec la manière en plus. La dernière en date, rester tout seul devant pendant 10 kms et gagner en solo, moi je dis chapeau! Un chouchou de ce blog, mais aussi un des miens !

Bonne continuation!

Romain

La légende du "boulimique" PGB dans les couloirs de l'Equipe, c'est quelque chose. On parle aussi de vous comme le défenseur des (belles) causes perdues ? C'est un de vos collègues chevelus qui m'a soufflé cela :)

Quoi qu'il en soit, je suis content de voir ce blog perdurer. Le regard décalé et les lumières sur des sports peu médiatisés, mais qui méritent la chandelle, sont rares.
Vous donnez une autre image de la lutte avec votre chronique en tout cas. Peut être cela donnera-t-il envie à des personnes d'aller découvrir cette discipline ? :)

pgb

. Tu as raison Vincent... mais ça arrivera bien un jour... avec l'ancienne version, ça fait quand même bientôt 6 ans que ce blog existe.
. Merci à tous

Vincent Magenta

2 ans que je suis ton blog avec délectation. Donc ton petit coup de déprime pré-hivernale ne m'inquiête plus. Je patiente juste quelques jours de plus ;-)

Welcome back!

Jeff

YES ! :D

Yann

Cool. Merci.

philippell

Ca me manquait déjà. Thankx d'avoir repris la plume ;-)

Miss Loumiottes

Alors ça pour une bonne nouvelle... trop fort ! merci M'sieur !

thierry

Merci Pascal pour cette reprise

Haudegond Bertrand

Très bonne nouvelle que cette reprise....excellent !!!

braziou

ça repart comme en 40 lol

Peg

T'es le plus fort :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.