« Blog ou info ? | Accueil | Emotions... »

29 mai 2011

Commentaires

Melanie

Et coucou mon ptit pgb,
Une pensée marseillaise qui t'encourages dans cette nouvelle aventure professionnelle.
Puisses tu prendres du plaisir et découvrir de nouveaux horizons porteurs de motivation.
Au plaisir de te revoir ou de te lire,
Mel

Yann

@Gabrielle : le triathlon "nature" est généralement plus court que le "classique" sur le vélo et la course à pied, car plus "violent". En Sardaigne, il y avait (tout de même !) 1,5km de natation, 32km de VTT et 10km de course à pied (1,5/40/10 en distance olympique). Ca doit être très joli pour les yeux, mais ça doit piquer les cuisses...!

Pas facile le débat sur le féminisme, car on retient souvent, malheureusement, les personnes aux comportements extrêmes, pas forcément représentatives de la majorité. Reste à trouver le juste milieu à ces "meneurs" pour rendre service à la majorité parfois plus silencieuse.

Dans le même genre, j'ai lu une interview de R.Gasquet dans l'Equipe qui disait qu'il ne s'intéressait plus du tout aux avis des journalistes, qui l'encensent un jour pour le "démonter" le lendemain. Il faudrait lui envoyer l'adresse de votre blog, il me semble que c'est ici que j'avais lu un résumé posé, mêlant son grand talent et ses surprenantes lacunes (ampoules par exemple).

Gabrielle

bonjour Pascal, c'est super les résultats de ce sondage, ce serait vraiment énorme si l'Equipe parlait de la coupe du monde FEMININE de football ;) (ta remarque est hyper pertinente).

sur le reste, je voudrais juste connaître ta définition du "féminisme à outrance" avant de savoir si je suis ou non d'accord avec toi.
à part qu'il est effectivement contre-productif de considérer d'emblée tous les médias comme irrécupérablement machos, et d'ignorer toutes les bonnes initiatives qui existent par ailleurs.

heu, sinon, le triathlon "nature", c'est à peu près les mêmes distances que le "classique"? (pose des questions mine de rien...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.