« Humiliation ? | Accueil | Les 400 coups... ou presque »

09 octobre 2011

Commentaires

Yann

Au temps pour moi :
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2011/20111024_112952_lorblanchet-en-argent.html
Merci !

Yann

Bel esprit sur le CR du Roc d'Azur, même si effectivement j'étais un peu surpris de cette prépa "la fleur au fusil" ;-)
Commentaires agréables sur EquidiaWatch pour les Europes de voltige, bon compromis je trouve entre commentaires intéressants pour les néophytes (moi) et commentaires plus techniques. J'aime beaucoup les commentaires des champions, et votre touche de dynamisme n'est pas mal (bon réglage du curseur au Montélomètre ;-)
Bon courage pour vos occupations, car elles semblent nombreuses. On attends une petite news sur le X-Terra ou les autres évènements sportifs du week-end. Au plaisir de vous lire.

bernard

merci pascal de reparler de mes mythes ...... the grip ,scott molina the man . moi aussi jai vu julie a la tele ,6 mois apres j etais inscrit sur mon premeir tri , vingt dieu sa date ; jai rangé mon velo cette année ,pour parti sur le trail , dans 3 semaines depart pour le nepal et le solokhumbu . je te filerais des news . bonne fin de saison !!!

bernard

merci pascale de reparler de mes mythes ...... the grip ,scott molina the man . moi aussi jai vu julie a la tele ,6 mois apres j etais inscrit sur mon premeir tri , vingt dieu sa date ; jai rangé mon velo cette année ,pour parti sur le trail , dans 3 semaines depart pour le nepal et le solokhumbu . je te filerais des news . bonne fin de saison !!!

pgb

@ Braziou... On a du boulot...
@ BN Girls ... Merci les filles (ou quand je me prends pour Charly). Et l'année prochaine, ce sera un "grand bonheur". Plein de bises à vous.
@ Mathias, la photo est un des rares moments où je suis SUR le vélo et non pas à côté ;)...

braziou

j'ai galéré comme un fou sur le 56 km surtout dans les descentes
mais après une bonne chute vers le fournel , dès que c'était trop pentu , à pied!
il y en a certains, il passent on se demande comment!
c'est comme tout , faut s'entrainer...

Blanco Negro Girls

Forcément il ne peut pas le dire mais c'est quand même un grand plaisir de "travailler" avec Pascal ...c'était facile ! ;-) Et puis l'année prochaine il revient et il va nous le faire ce ROC ! Histoire de nous raconter son "petit bonheur" sur la ligne d'arrivée - on t'embrasse fort les filles de BN

Mathias

Effectivement sur la photo de la descente en VTT, tu peines à cacher une certaine forme d'appréhension que ce soit dans la posture ou dans le regard. Une raideur qui aura évidemment contribué à la mise en grève musculaire qui suivra !
Pour avoir aperçu il y a quelques temps une épreuve de descente en VTT, je compatis, c'est effectivement un truc de malades !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.