« Du sport, du vrai sport ! | Accueil | Dream Team »

09 juillet 2012

Commentaires

X@v

Salut Pascal !

Il me semblait bien ne pas avoir entendu d'interview par le speaker juste avant la natation du célèbre PGB :D Pour ce qui est dit dans ton article, je trouve cela un peu ambitieux de dire "qu'on voit loin devant dans la Seine" ! peut-être est-ce le fait de la buée dans les lunettes, mais honnêtement, on ne vois le gars de devant qu'au moment de lui chatouiller les pieds :-p

Sinon, cette année on avait du courant avec nous et la natation s'est faite en mode toboggan, cela se sentant vraiment au moment de sortir de l'eau (le moins marrant car il y a vraiment pas assez de place) avec un courant qui nous poussait à aller reconnaitre le tracé de tes futur 10km de Paris :)

Les conditions météo étaient vraiment pas terrible cette année et si la pluie ne nous a embêté que pour la natation (ce qui n'est pas vraiment un problème), les routes mouillées ont joué des tours aux "supers champions" et leurs vélos digne du tour de France. Résultats ? des chutes de partout (malgré les nombreuses personnes qui prévenaient avant les virage de ralentir) et un nombre incalculable de personne vue sur le bas-coté en train de galéré pour changer une chambre à air après avoir crevé.

De mon coté, pour éviter un gars qui se crashait a coté de moi, j'ai couché mon vélo, et en plus du genou droit qui a morflé, les vitesses en ont pris un coup (avec des changement devenu très aléatoires) avant que... le pneu arrière ne rende les armes.

Bref, un tri qui dur une heure, c'est une frustration pour une année mais c'est toujours aussi agréable de déposer son vélo sous la tour Eiffel la veille, de se diriger tranquillou vers la natation (encore plus cette année ou j'avais deux bons copains qui s'initiaient au tri), plonger dans la Seine et se lancer dans la bataille.

Aller, malgré ces aventures je voulais encore te dire Merci puisque c'est via ton blog et tes supers article que j'ai eu envie de tester le triathlon de Paris. Bon été olympique (rha la la... si Paris avait eu les jeux :-p ),

Tchou Tchou

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)